Découvrir 3 incontournables parcs aquatiques en Australie

Par 0 No tags Permalink

La saison des vacances est en train d’arriver et vous n’avez qu’une seule envie, c’est d’aller vous baigner. Que ce soit dans la mer, dans la piscine ou dans un lac, l’idée de vous amuser dans l’eau vous ravit vraiment. Mais avez-vous déjà envisagé l’option du parc aquatique ? Ce sont des attractions qui fascinent à la fois grands et petits. Et il faut savoir que l’Australie en possède quelques-uns qui vont vous aider à passer des vacances animées.

Le White Water World

Le White Water World est un parc aquatique qui se situe sur la Pacific Highway près de Brisbane. En vous y rendant, vous pourrez glisser sur ses 3 grands toboggans aquatiques pour finir dans sa piscine à vagues. D’autre part, si vous voyagez avec vos enfants, ne vous en faites surtout pas, car il y a des installations qui leur sont spécialement dédiées. Vous pourrez donc vous amuser l’esprit tranquille et en famille pendant votre séjour en Australie.

En outre, il faut aussi savoir que le White Water World figure en tête de classement des parcs les plus écologiques du monde. Ce en raison de sa gestion durable de l’eau et de sa technologie respectueuse de l’environnement. Si vous êtes donc adepte du tourisme écologique, vous ferez là d’une pierre deux coups. Vous vous amuserez tout en respectant la nature.

Le parc Wet’n’Wild Gold Coast

Ce parc est situé sur la Côte d’Or à Oxenford. Le Wet’n’Wild Gold Coast a la particularité d’être ouvert toute l’année, car pendant la saison hivernale australienne, les toboggans ainsi que les piscines sont chauffés. Et si vous êtes amateurs de sensations fortes, ne manquez surtout pas ce détour, car vous allez être servis. En effet, ce parc est réputé pour avoir des glissades extrêmes.
Par ailleurs, comme pour le White Water World, le Wet’n’Wild Gold Coast propose également des attractions aux plus jeunes. D’autre part, pour profiter pleinement de ces divertissements, vous pouvez apporter un pique-nique. Mais il y a aussi des fast-foods sur place si vous n’avez pas pu préparer de petits en-cas.

L’Adventure World

L’Adventure World est le premier parc à thèmes de l’Australie-Occidentale. Il se situe à Perth et reçoit plus de 1,5 million de visiteurs pendant l’année. Vos enfants seront sûrement ravis d’y aller, car il possède une dizaine d’attractions spécialement conçues pour eux. Ils verront par exemple sur l’aire de jeu aquatique Kahuna Falls des dragons, des princesses, des châteaux, mais également des fées.
D’autre part, Adventure World dispose de 16 attractions aquatiques, dont 6 toboggans munis de plusieurs tunnels. Entre autres, le Rocky Mountain Rapids ou le Kraken. Il y a aussi le tunnel aquatique de la mort ou Tunnel of terror. Avec toutes ces installations, on peut dire que ce parc est un endroit idéal pour passer d’excellents moments de distraction en famille, entre amis ou en amoureux, pourquoi pas ?

Pas de commenataire

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *